Les faits se sont tenus en Australie, une jeune femme est devenue aveugle trois semaines après qu’elle ait décidé de se tatouer l’intérieur des yeux en bleu.
C »est le comble de l’esthétique , le pinacle de la déraison peut-on dire à l’aune de cette affaire .
Avec plus de 200 tatouages, une opération mammaire, des implants dans les oreilles s’être coupée la langue en deux, la jeune femme de 24 ans a connu l’enfer le temps de quelques jours nous informe nos confrères « Je ne peux même pas vous décrire à quel point j’ai souffert », a-t-elle ainsi affirmé, ajoutant qu’aucune de ses opérations ne lui a fait plus mal que cette session tatouage.
Aveugle pendant trois semaines selon ses propos , elle a ainsi eu l’impression que des morceaux de verre pénétraient ses yeux explique-t-elle, affirmant que son tatoueur est allé trop loin dans son œil. Dans les faits, si la procédure est respectée à la lettre, la douleur est réelle mais celle-ci ne vous rendra pas aveugle affirme un spécialiste .
2 Commentaires
Anonyme
En Novembre, 2019 (12:43 PM) je me réjouit de sa stupidité.continuez vous qui pensez que vous avez droit à corriger le ce que dieu vous a offert gratuitementAnonyme
En Novembre, 2019 (10:48 AM) Bien continue encore imbécile.Participer à la Discussion
Commentez cet article